Isabelle Mocquard, sophrologue
Lazul Formation Sophrologie est un organisme de formation enregistré au nom de Isabelle Tesson sous le numéro de déclaration d’activité : 52440767644 auprès de la Région Pays de Loire et certifié DataDock.
Tous les programmes de formations peuvent être financés par votre OPCO.
Je propose des formations pour les entreprises, associations, organismes publics et privés. Je réalise et conçois des programmes adaptés après analyse de vos besoins.
Chaque formation doit durer au minimum 14h, ces heures peuvent être réparties en journées, demi-journées ou en séances de 1h30 ou 2h.
OBJECTIFS :
- Découvrir et intégrer les bases de la sophrologie
- Acquérir de nouvelles compétences
- Développer une meilleure adaptation aux changements
OBJECTIFS :
- Améliorer son relationnel
- Gérer ses émotions dans le respect de soi et d'autrui
- Renforcer la cohésion d'équipe
OBJECTIFS :
- S'affirmer avec respect
- Communiquer pour agir
- Tisser des relations constructives
OBJECTIFS :
- Accompagner vos projets professionnels
- Assurer la viabilité de votre projet
- Mettre en place un plan de développement
OBJECTIFS :
- Apprendre à écouter les besoins de façon empathique
- Poser des limites et se donner l'autorisation d'être authentique
- Mesurer et développer son intelligence émotionnelle
FORMATIONS POUR LES PARTICULIERS, ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS ET ASSOCIATIONS
Tarifs sur devis en fonction de la demande.
Possibilité de prise en charge des formations professionnelles par les OPCO (Opérateurs de compétences)
Afin de répondre au mieux à vos besoins, je vous propose des séances en présentiel ou en distanciel par Skype, Zoom, WhatsApp…
Dans le cadre de mon projet de création d'entreprise pour exercer en tant que profession libérale, j'ai suivi une formation avec Isabelle MOCQUARD TESSON qui m'a donné toutes les informations nécessaires pour me permettre de mesurer la fiabilité et les actions à mettre en place afin créer mon entreprise. Son expérience professionnelle en tant que chef d’entreprise m'a permis de m’appuyer sur des exemples concrets. Je recommande cette formation à toutes les personnes qui souhaitent créer leur entreprise.
Martine. D. En reconversion professionnelle de la Rochelle (17)
Cette formation m’a permis de me questionner sur mes valeurs et d’en prendre conscience. Je gère mieux ma communication en respectant mes besoins, la formation m’a beaucoup aidée.
Lucie. P. Enseignante école de l'Alliance de Port-Saint-Père (44)
Les formations sur les deux années m'ont apporté : -Sérénité-Efficacité-Confiance, une meilleure gestion des émotions. D'avoir des pratiques facilement applicables pour soi et au sein de la classe.
Dominique M. Directrice et enseignante école de l'Alliance de Port-Saint-Père (44)
Un « lâcher prise », une façon différente d’aborder les évènements, ou du moins de ressentir, moins de réponses physiques incontournables. Sérénité, bien-être, une méthode pour aider l’esprit et le corps à mieux gérer les tensions .
Magali. H. Directrice de l’école Saint Joseph de Fresnay-en-Retz (44)
La formation en sophrologie m’a permis de connaître de nouvelles pratiques, de mieux connaître mon corps et de mieux gérer les émotions et mon stress.
Christelle. G. ATSEM (Agent territorial spécialisé des écoles maternelles) à l’école Saint Joseph de Fresnay-en-Retz (44)
La formation sur « être congruent dans sa communication avec la sophrologie » m’a permit d’être moins impulsive, plus positive et d’observer plus de concentration chez les enfants dans les exercices.
Manon. S. Enseignante école Sainte Thérèse (PPS-PS-MS-GS)
La formation sur « être congruent dans sa communication avec la sophrologie » m’a apporté plus de sérénité et de recul mais aussi des techniques de sophrologie facilement applicable pour soi-même.
Danièle. S. Directrice et enseignante école Sainte Thérèse (CM1-CM2)
La formation sur « Apprendre à écouter et à reconnaitre ses émotions pour développer ses capacités d’adaptabilités et de communications » m’a apporté un bien-être et une connexion au corps me permettant de mieux gérer les tensions, moins de fatigue au quotidien mais aussi d’appliquer en classe des techniques de respiration abdominale pour détendre les enfants lorsqu’ils sont agités.
Roselyne C. Enseignante école de l’Alliance (PS-MS)